Forum <Age Of Rebirth II>
https://ageofrebirth2.pro-forum.fr/
Vous êtes actuellement sur le site web de la guilde "Age Of Reibrth II" du serveur Elune. Ici vous trouverez une petite présentation de l'histoire de notre guilde ainsi qu'une redirection vers notre forum. Bonne lecture.
La guilde "Age Of Rebirth" a été créée à l'époque de l'extansion Wotlk par trois personnages (Elørouille/Gavaelden/Ñærøx). Petit à petit et victoire après victoire nous nous sommes forgés une réputation sur notre serveur et avons intégrés le Top10 des meilleurs guildes PvE d'Elune. Notre guilde a progressée rapidement dans le contenu HL et nos rosters ont clean ICC NM et nous avions bien avancé le contenu en HM (9/12).
Après une longue période d'absence de plus d'un an et demi, les créateurs de la guilde se sont retrouvés en Février 2012 et après réflexion, ont décidés de recréer une guilde sous le nom de "Age Of Rebirth II" pour repartir à la conquête du contenu HL de Cataclysm !
Si vous êtes intéressés par notre guilde vous pouvez poster votre candidature sur notre forum : ageofrebirth2.pro-forum.fr/ !
© 2011 Tous droits réservés.